barre d'environnement

3 réponses
sab
Bonjour,
Office 2003
lorsqu'on fait "enregistrer" ;"enregistrer sous" ou "ouvrir" dans un
logiciel d'office disons Word on a une boite de dialogue qui s'ouvre
avec a gauche ce que l'on appelle la barre d'environnement je crois
.Qui sont des raccourcis vers des dossiers preferes...Avec la fonction
"outil" on peut personnaliser cette barre en rajoutant des dossiers
preferes une fois fait si on clique dessus avec le bouton droit on peut
les faire monter ou descendre dans la barre ou bien les renommer ou
supprimer...Mais les dossiers qui existent par defaut avec le clic
droit on a pas l'option de les suprimer...
J'imagine qu'il faut aller dans le registre pour les supprimer pouvez
vous me dire qu'elles sont les clés et la façon de proceder?
D'avance merci

3 réponses

sab
Il se trouve que sab a formulé :
Bonjour,
Office 2003
lorsqu'on fait "enregistrer" ;"enregistrer sous" ou "ouvrir" dans un logiciel
d'office disons Word on a une boite de dialogue qui s'ouvre avec a gauche ce
que l'on appelle la barre d'environnement je crois .Qui sont des raccourcis
vers des dossiers preferes...Avec la fonction "outil" on peut personnaliser
cette barre en rajoutant des dossiers preferes une fois fait si on clique
dessus avec le bouton droit on peut les faire monter ou descendre dans la
barre ou bien les renommer ou supprimer...Mais les dossiers qui existent par
defaut avec le clic droit on a pas l'option de les suprimer...
J'imagine qu'il faut aller dans le registre pour les supprimer pouvez vous me
dire qu'elles sont les clés et la façon de proceder?
D'avance merci

Bonjour,

C'est le silence...???
Si un specialiste pouvait me repondre ce serait sympa
d'avance merci

Herser
sab wrote:
Il se trouve que sab a formulé :
Bonjour,
Office 2003
lorsqu'on fait "enregistrer" ;"enregistrer sous" ou "ouvrir" dans un
logiciel d'office disons Word on a une boite de dialogue qui s'ouvre
avec a gauche ce que l'on appelle la barre d'environnement je crois
.Qui sont des raccourcis vers des dossiers preferes...Avec la
fonction "outil" on peut personnaliser cette barre en rajoutant des
dossiers preferes une fois fait si on clique dessus avec le bouton
droit on peut les faire monter ou descendre dans la barre ou bien
les renommer ou supprimer...Mais les dossiers qui existent par
defaut avec le clic droit on a pas l'option de les suprimer... J'imagine
qu'il faut aller dans le registre pour les supprimer
pouvez vous me dire qu'elles sont les clés et la façon de proceder?
D'avance merci

Bonjour,

C'est le silence...???
Si un specialiste pouvait me repondre ce serait sympa
d'avance merci

J'ai bien lu ta question et j'ai essayé de reproduire ce que tu dis sur mes
Office (XP et 2007)
Mais je ne comprends tjrs pas ce que tu veux dire
Ce serait peut-être mieux avec des copies d'écran
Voir mode d'emploi chez JF : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Herser

sab wrote:
Il se trouve que sab a formulé :
Bonjour,
Office 2003
lorsqu'on fait "enregistrer" ;"enregistrer sous" ou "ouvrir" dans un
logiciel d'office disons Word on a une boite de dialogue qui s'ouvre
avec a gauche ce que l'on appelle la barre d'environnement je crois
.Qui sont des raccourcis vers des dossiers preferes...Avec la
fonction "outil" on peut personnaliser cette barre en rajoutant des
dossiers preferes une fois fait si on clique dessus avec le bouton
droit on peut les faire monter ou descendre dans la barre ou bien
les renommer ou supprimer...Mais les dossiers qui existent par
defaut avec le clic droit on a pas l'option de les suprimer... J'imagine
qu'il faut aller dans le registre pour les supprimer
pouvez vous me dire qu'elles sont les clés et la façon de proceder?
D'avance merci

Bonjour,

C'est le silence...???
Si un specialiste pouvait me repondre ce serait sympa
d'avance merci

En cherchnt un peu + j'ai compris (enfin !) ce que tu dis
Tu as une réponse de MS, fort documenté, où tu apprendras que tu ne peux
supprimer les dossiers par défaut.
Mais tu peux les masquer ce qui devrait répondre à ton besoin :
http://support.microsoft.com/kb/282087/fr
De rien
Herser