barre "fichier, edition,..." supprimée. comment la faire revenir ?

tripes_inn
J'ai supprimé la barre "fichier edition affichage historique marques pages
outils ?" je ne sais pas comment la faire revenir.
Connaissez vous un raccourci pour la faire revenir comme pour enlever ou
remettre la barre de navigation ou la barre personnel ?

merci

Yamo'
Salut,

Le Fri, 08 Jun 2007 12:31:19 +0200, tripes_inn a écrit ce message (
<46692fde$0$27377$ ):

J'ai supprimé la barre "fichier edition affichage historique marques
pages

Sur quel logiciel, quel OS??

Si c'est Mozilla ou Seamonkey (et Netscape ?) il suffit de cliquer sur
les petites flèches à gauche, c'est comme ça qu'on cache les barres aussi.

Sur Firefox 2, je n'arrive pas à reproduire ce bogue.

--
Stéphane
rm
Salut,
Le vendredi 8 juin 2007 à 12:31, tripes_inn a écrit :

[...]

Avec Opera sous Linux : Alt+F11 par défaut :)
Mais tu pourras créer ou modifier le raccourci clavier, gestuel, voire
vocal ou encore créer un bouton sur l'interface ou modifier un fichier de
menu avec l'action assez claire :
Enable menu bar | Disable menu bar

Avec IE7 : appuyer sur Alt... le menu apparait. ou encore Alt+U suivi de B
pour basculer entre l'affichage et le masquage permanent.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
jerome
rm a écrit :
[...]

C'est sur firefox 2...
rm
Salut,
Le dimanche 24 juin 2007 à 17:31, jerome a écrit :

rm a écrit :
[...]

Je ne savais, pas (quoique "marques pages" aurait pu m'interpeler)...

Je suis sincèrement désolé :D

Il existe une extension pour cacher la barre de menu
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4762
peut-être existe-t-il une extension pour la faire ré-apparaitre :)

Sinon faudra peut-être bidouiller le fichier userchrome.css
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t(965

@+
--
rm