Barre de formule volante dans Excel 2008

2 réponses
drelinne
Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques jours le pack office 2008 pour mac.
J'ai constaté que sur cette nouvelle version de Excel la barre de formule est à l'extérieur de la feuille.
Il est possible de la positionner où bon me semble, mais impossible de la réinsérer dans la feuille.

Résultat lorsque j'ai plusieurs feuille ouvertes en même temps, j'ai une barre de formule volante qui sert à toutes les feuilles et je n'aime pas ça.

J'ai eu beau chercher partout, il me semble impossible de la réinsérer dans la feuille. Idéalement j'aimerais qu'elle retrouve sa place sous la barre de mise en forme comme elle était dans les versions précédentes.
Si vous avez trouver une solution à ce problème, merci de me tenir informée car cela m'agace profondément.

Je vous en remercie par avance.

2 réponses

Misange
Bonjour,
Travaillant sur PC je n'ai jamais vu ce pb mais tu peux surement trouver
plus d'aide sur le forum office.mac si personne ne te réponds rapidement
ici (il y a quand même quelques Macqueux !)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

drelinne a écrit :
Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques jours le pack office 2008 pour mac.
J'ai constaté que sur cette nouvelle version de Excel la barre de formule est à
l'extérieur de la feuille.
Il est possible de la positionner où bon me semble, mais impossible de la
réinsérer dans la feuille.

Résultat lorsque j'ai plusieurs feuille ouvertes en même temps, j'ai une barre
de formule volante qui sert à toutes les feuilles et je n'aime pas ça.

J'ai eu beau chercher partout, il me semble impossible de la réinsérer dans la
feuille. Idéalement j'aimerais qu'elle retrouve sa place sous la barre de mise
en forme comme elle était dans les versions précédentes.
Si vous avez trouver une solution à ce problème, merci de me tenir informée car
cela m'agace profondément.

Je vous en remercie par avance.

dominiquew
drelinne a écrit le 05/09/2008 à 12h13 :
Bonjour,

J'ai acquis il y a quelques jours le pack office 2008 pour mac.
J'ai constaté que sur cette nouvelle version de Excel la barre de
formule est à l'extérieur de la feuille.
Il est possible de la positionner où bon me semble, mais impossible de
la réinsérer dans la feuille.

Résultat lorsque j'ai plusieurs feuille ouvertes en même temps,
j'ai une barre de formule volante qui sert à toutes les feuilles et je
n'aime pas ça.

J'ai eu beau chercher partout, il me semble impossible de la
réinsérer dans la feuille. Idéalement j'aimerais qu'elle
retrouve sa place sous la barre de mise en forme comme elle était dans
les versions précédentes.
Si vous avez trouver une solution à ce problème, merci de me
tenir informée car cela m'agace profondément.

Je vous en remercie par avance.

Bonjour,
As-tu trouver la solution à ton problème.
En fait, j'ai exactement la même chose et me casse la tête! Il y a un mois, cela fonctionnait parfaitement, ma barre de fonction était bien "insérée" dans les barres de tâches.
Merci de me dire quoi si tu as trouver la réponse.