Barre d'icônes

11 réponses
casagui
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

10 réponses

1 2
Lou Ravi
casagui wrote:
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

Une nouvelle souris?

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre ne
s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le bouton de
la souris
casagui
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
> Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.
>
> Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
> elle se bloque à mi-écran.
>
> Avez-vous une solution ?
> Merci.

Une nouvelle souris?

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre ne
s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le bouton de
la souris

Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
place- mais là, rien à faire, ça bloque.
Lou Ravi
casagui wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

Une nouvelle souris?

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre ne
s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le
bouton de la souris

Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
place- mais là, rien à faire, ça bloque.

Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas au
milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée (clique
droit pour deverouiller)?
casagui
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4935688a$0$891$
casagui wrote:
> "Lou Ravi" a écrit dans le message de
> news:493434bb$0$939$
>> casagui wrote:
>>> Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.
>>>
>>> Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
>>> elle se bloque à mi-écran.
>>>
>>> Avez-vous une solution ?
>>> Merci.
>>
>> Une nouvelle souris?
>>
>> Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre ne
>> s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le
>> bouton de la souris
>>
> Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
> place- mais là, rien à faire, ça bloque.

Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas au
milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée (clique
droit pour deverouiller)?

Je ne la descends, par la flèche, que jusqu'au milieu où elle
se bloque.
Je n'ai pas, en clic droit, de " déverouiller".
Lou Ravi
casagui wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4935688a$0$891$
casagui wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

Une nouvelle souris?

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre
ne s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le
bouton de la souris

Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
place- mais là, rien à faire, ça bloque.

Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas
au milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée
(clique droit pour deverouiller)?

Je ne la descends, par la flèche, que jusqu'au milieu où elle
se bloque.
Je n'ai pas, en clic droit, de " déverouiller".

Si si. nfin c'est marqu" "verouiller la barre des taches. S'il est coché
il est verouillé, sinon il n'est pas, c'est une bascule.
casagui
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:49358717$0$906$
casagui wrote:
> "Lou Ravi" a écrit dans le message de
> news:4935688a$0$891$
>> casagui wrote:
>>> "Lou Ravi" a écrit dans le message de
>>> news:493434bb$0$939$
>>>> casagui wrote:
>>>>> Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.
>>>>>
>>>>> Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
>>>>> elle se bloque à mi-écran.
>>>>>
>>>>> Avez-vous une solution ?
>>>>> Merci.
>>>>
>>>> Une nouvelle souris?
>>>>
>>>> Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre
>>>> ne s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le
>>>> bouton de la souris
>>>>
>>> Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
>>> place- mais là, rien à faire, ça bloque.
>>
>> Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas
>> au milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée
>> (clique droit pour deverouiller)?
>>
> Je ne la descends, par la flèche, que jusqu'au milieu où elle
> se bloque.
> Je n'ai pas, en clic droit, de " déverouiller".

Si si. nfin c'est marqu" "verouiller la barre des taches. S'il est coché
il est verouillé, sinon il n'est pas, c'est une bascule.

J'ai barre d'outilsn date/heure, cascade, mosaïque, réduire toutes les
fenêtres,
gstionnaire des tâches,propriétés.
Lou Ravi
casagui wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:49358717$0$906$
casagui wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4935688a$0$891$
casagui wrote:
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:493434bb$0$939$
casagui wrote:
Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.

Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
elle se bloque à mi-écran.

Avez-vous une solution ?
Merci.

Une nouvelle souris?

Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre
ne s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le
bouton de la souris

Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
place- mais là, rien à faire, ça bloque.

Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas
au milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée
(clique droit pour deverouiller)?

Je ne la descends, par la flèche, que jusqu'au milieu où elle
se bloque.
Je n'ai pas, en clic droit, de " déverouiller".

Si si. nfin c'est marqu" "verouiller la barre des taches. S'il est
coché il est verouillé, sinon il n'est pas, c'est une bascule.

J'ai barre d'outilsn date/heure, cascade, mosaïque, réduire toutes les
fenêtres,
gstionnaire des tâches,propriétés.

Tu as aussi "Affciher le burau" et "verrouiller la barre des taches"
juste avant "proprietés" en bas.
casagui
"Lou Ravi" a écrit dans le message de
news:4935aec0$0$921$
casagui wrote:
> "Lou Ravi" a écrit dans le message de
> news:49358717$0$906$
>> casagui wrote:
>>> "Lou Ravi" a écrit dans le message de
>>> news:4935688a$0$891$
>>>> casagui wrote:
>>>>> "Lou Ravi" a écrit dans le message de
>>>>> news:493434bb$0$939$
>>>>>> casagui wrote:
>>>>>>> Bonjour, ma barre d'icônes est passée en haut.
>>>>>>>
>>>>>>> Lorsque j'essaye de la faire glisser vers le bas,
>>>>>>> elle se bloque à mi-écran.
>>>>>>>
>>>>>>> Avez-vous une solution ?
>>>>>>> Merci.
>>>>>>
>>>>>> Une nouvelle souris?
>>>>>>
>>>>>> Essaie de passer par les cotés d'abord. Souviens-toi que la barre
>>>>>> ne s'affiche âs jusqu'à qu'elle soit en place et que tu laches le
>>>>>> bouton de la souris
>>>>>>
>>>>> Je fais tout ça -ça m'est déja arrivé et ça se remettait en
>>>>> place- mais là, rien à faire, ça bloque.
>>>>
>>>> Je n'ai jamais vu bloquer au milieu, d'ailleurselle ne se place pas
>>>> au milieu. Tu es sûr qu'elle n'est pas tout simplement verrouilée
>>>> (clique droit pour deverouiller)?
>>>>
>>> Je ne la descends, par la flèche, que jusqu'au milieu où elle
>>> se bloque.
>>> Je n'ai pas, en clic droit, de " déverouiller".
>>
>> Si si. nfin c'est marqu" "verouiller la barre des taches. S'il est
>> coché il est verouillé, sinon il n'est pas, c'est une bascule.
>>
> J'ai barre d'outilsn date/heure, cascade, mosaïque, réduire toutes les
> fenêtres,
> gstionnaire des tâches,propriétés.

Tu as aussi "Affciher le burau" et "verrouiller la barre des taches"
juste avant "proprietés" en bas.

Du tout ! Sur la barre d'icônes, je n'ai rien de semblable, à moins
qu'il ne faille clicquer ailleurs.
( pourtant il me semble avoir déja vu cette fonction, mais où ?)
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à casagui qui dans son message précédent a écrit :
Du tout ! Sur la barre d'icônes, je n'ai rien de semblable, à moins
qu'il ne faille clicquer ailleurs.
( pourtant il me semble avoir déja vu cette fonction, mais où ?)

Va peut-être falloir utiliser cet outil :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
casagui
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à casagui qui dans son message précédent a écrit :
> Du tout ! Sur la barre d'icônes, je n'ai rien de semblable, à moins
> qu'il ne faille clicquer ailleurs.
> ( pourtant il me semble avoir déja vu cette fonction, mais où ?)

Va peut-être falloir utiliser cet outil :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Là, ça devient compliqué !
J'ai trouvé ça :
http://www.aidewindows.net/windows1.php
1 2