barre lancement rapide disparue w98

5 réponses
Bruno91
Bonjour
Au boulot quelqu'un a utilisé "mon" PC, la barre de lancement rapide a
disparu, et clic droit - barre d'outils = toutes les cases grisées.
Que faire ?
Merci

--
Bruno

5 réponses

John of Aix
Bruno91 wrote:
Bonjour
Au boulot quelqu'un a utilisé "mon" PC, la barre de lancement rapide a
disparu, et clic droit - barre d'outils = toutes les cases grisées.
Que faire ?

Je ne me rappele plus mais n'y a-t-il un truc du genre 'verrouiller la
barre des tâches' avec un clic droit sur celle-ci sous 98? Deverrouiller
donc si c'est le cas, ça pourrait t'aider.
Bruno91
John of Aix a pensé très fort :
Bruno91 wrote:
Bonjour
Au boulot quelqu'un a utilisé "mon" PC, la barre de lancement rapide a
disparu, et clic droit - barre d'outils = toutes les cases grisées.
Que faire ?

Je ne me rappele plus mais n'y a-t-il un truc du genre 'verrouiller la barre
des tâches' avec un clic droit sur celle-ci sous 98? Deverrouiller donc si
c'est le cas, ça pourrait t'aider.

Merci je teste demain

--
Bruno
Bruno91
Il se trouve que Francois Le Gad a formulé :
Bruno91 avait énoncé :

Au boulot quelqu'un a utilisé "mon" PC, la barre de lancement rapide a
disparu, et clic droit - barre d'outils = toutes les cases grisées.

- Clic droit - Barres d'outils - Lancement rapide - Ça ne marche pas ?

nan

Ou bien tu retrouveras peut-être ta barre ici : - Clic droit - Barres d'outil
- Nouvelle barre d'outils - C:windowsApplication DataMicrosoftInternet
ExplorerLancement rapide (ou quick launch)

Oui, je la retrouve bien ici en entier, mais pas en bas !

--
Bruno
Bruno91
Il se trouve que Francois Le Gad a formulé :

Le menu « Démarrer » est toujours là ?

Vi mais rien à faire ! Impossible de remettre cette barre !
C'est d'autant plus gênant que je ne veux *rien* sur le bureau en temps
normal.

--
Bruno
Bruno91
Bonjour VaN
le Thu, 13 Oct 2005 17:36:24 +0200, "Bruno91"
a wroté:

Bonjour

z'alut,

Au boulot quelqu'un a utilisé "mon" PC, la barre de lancement rapide a
disparu, et clic droit - barre d'outils = toutes les cases grisées.
Que faire ?

et là ?
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B199059&x&y

Merci, j'essaye lundi, mais internet explorer n'est pas désactivé.
C'est vrai que j'ai installé tweak-ui pour entre autre virer la
corbeille du bureau et éviter les conséquences de son vidage.

--
Bruno