Barre de lancement rapide

limipl
Depuis quelques temps la barre de lancement rapide ne s'affiche plus
au d=E9marrage. Je la r=E9affiche normalement mais =E0 chaque fois je suis
oblig=E9 de remettre les ic=F4nes dans l'ordre o=F9 je les veux. =E7a devie=
nt
chiant.
Ce ph=E9nom=E8ne ne se produit pas =E0 chaque d=E9marrage mais souvent quan=
m=EAme.
Y'a-t-il un moyen de faire cesser =E7a ?
Pr=E9cisions: j'utilise xp-antispy et safeXP et je me demande si cela ne
vient pas d'une des options que j'ai coch=E9e dans ces softs. Quoique je
n'est rien trouv=E9.
Merci de vos r=E9ponses.

JF
*Bonjour limipl*

Depuis quelques temps la barre de lancement rapide ne s'affiche plus
au démarrage. Je la réaffiche normalement mais à chaque fois je suis
obligé de remettre les icônes dans l'ordre où je les veux. ça devient
chiant.
Ce phénomène ne se produit pas à chaque démarrage mais souvent quand
même.
Y'a-t-il un moyen de faire cesser ça ?
Précisions: j'utilise xp-antispy et safeXP et je me demande si cela ne
vient pas d'une des options que j'ai cochée dans ces softs. Quoique je
n'est rien trouvé.
Merci de vos réponses.

Agencement des icônes toujours à refaire
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm
Ce VBS donne la valeur 0 à la variable DWORD NoSaveSettings ==>
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Ce qui désactive la restriction NoSaveSettings

Voir aussi par là :
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

--