Barre de lancement rapide

thomas
Bonjour,

Comment ajouter des applis dans la barre de lancement rapide. Avant que je
ne réinstalle vista, de nombreux logiciels s'ajoutaient d'office dans cette
barre. (Dreamweaver, fireworks, samsung studio, etc..) j'ai réinstallé ces
logiciels mais ils n'apparaissent plus danss cette barre

Aski - MVP
Bonjour thomas,

[...]

Essaie cette méthode
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski - MVP
Hello thomas,

[...]

Effectivement, je suis allé trop vite ...
J'utilise une méthode encore plus simple pour la barre de lancement rapide.
Il suffit de cliquer à droite sur une icône du bureau et de la faire glisser
là où tu le désires.