barre de liens ?

Le
brebionsebastien
Comment faire avec FP2002 pour avoir une barre de lien qui
rend visible les liens vers d'autre page
comme sur ce site.Lorsque je clique sur "OUTILS DE
DEVELOPEMENT" il y a differnt liens VISUAL BASIC,VISUAL
STUDIO qui apparaissent.
Merci
SEB
Louise
Le menu déroulant peut-être fait en javascript. Vous trouverez
différents scripts sur le site http://www.editeurjavascript.com
avec une recherche sur le mot menu.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser des puces et numéros,
avec l'option développement/réduction.

Ou de créer une zone de liste déroulante, comme dans
un formulaire: http://support.microsoft.com/?id10713

Au revoir,
Louise

"brebionsebastien" news: 179fb01c418aa$405389a0$