barre menu access 97 et fichier mde

Le
Jean Jacques
Bonjour

dans une application j'ai cette ligne de commande pour masquer
la barre de menu

DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo

cette instruction fonctionne parfaitement avec la base en .mdb

avec la même base enregistrée en .mde la barre de menu apparait

est il possible de masquer la barre menu dans une base mde

merci de vos conseils

jjh
Raymond [mvp]
Le #5363071
Bonjour.

tu as dû décocher l'option de démarrage afficher les barres d'outils
intégrées. Coches cette case et ça devrait pouvoir supprimer la barre
access.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]