Barre de menu Excel disparue

Philippe
Bonjour à tous

Je viens de télécharger une feuille excel et depuis j'ai plus aucune barre
de menu et d'outil
Je ne peux restaurer les barres puisque je n'ai plus accès à rien (juste la
barre formule)

Pouvez vous me dire comment restaurer une barre de menu perdue?

Merci d'avance

Philppe

garnote
Bonjour Philippe,

Essaie cette macro :
Sub Affiche_Barre_Menus()
Application.CommandBars(1).Enabled = True
End Sub
et si ça fonctionne, clique sur Affichage / Plein Écran.

Serge

"Philippe" a écrit dans le message de news: 45add0b2$0$3021$
[...]

garnote
ReBonjour,

Pour faire exécuter la macro :
Sub Affiche_Barre_Menus()
Application.CommandBars(1).Enabled = True
End Sub
Dépose le curseur dans la seule ligne de ladite macro
et "fesse" sur la touche F5.

ReSerge

[...]

Jacky
Bonjour Serge.

et "fesse" sur la touche F5.
Y va avoir du mal, Philippe, même avec des petites fesses

;o))))
--
Salutations
JJ

[...]

Jacky
;-))
Re....
Et si cela ne fonctionne pas, il y a celle de Modeste , le Roi des barres de
menu ;o), avec des codes qu'il ne faut pas toujours exécuter.
'----------
Sub Sesame()
For Each CmdB In Application.CommandBars
CmdB.Enabled True
Next CmdB
With Application
.DisplayFullScreen False

[...]

[...]