BARRE des menus à afficher

2 réponses
delphineR
Bonjour,

Dans ma base de données Access que j'ai récupéré, je n'ai pas ma barre des
menus

Qui me m'aider à l'afficher de nouveau ???

D'avance merci de votre aide

2 réponses

Le Méruvien
bonjour, tu dois avoir un code qui supprime la barre de menu, a l'ouverture
de ta page principale, regarde a la propriété "sur ouverture"
roger
--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"delphineR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans ma base de données Access que j'ai récupéré, je n'ai pas ma barre des
menus

Qui me m'aider à l'afficher de nouveau ???

D'avance merci de votre aide

delphineR
Merci

Par contre, comment fait on pour accèder aux propriétés ?????
version 2003
ET
version 2007

D'avance merci

"Le Méruvien" a écrit :

bonjour, tu dois avoir un code qui supprime la barre de menu, a l'ouverture
de ta page principale, regarde a la propriété "sur ouverture"
roger
--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"delphineR" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Dans ma base de données Access que j'ai récupéré, je n'ai pas ma barre des
> menus
>
> Qui me m'aider à l'afficher de nouveau ???
>
> D'avance merci de votre aide
>