la barre de menus a disparu

Le
emma
Impossible de faire rapparaitre la barre de menus dans
word. la fonction est "afficher la barre d'outils
standard.." est inaccessible partir du menu outils -
personnaliser. Que faire?
Nadège Dorangeville

Vous pouvez essayer la manipulation suivante :
- Fermer Word
- Cliquer sur démarrer / exécuter
- Taper : Winword /a
- Cliquer sur OK
- Fermer et réouvrir Word

"emma" 574a01c42d2d$b1a16860$
Impossible de faire réapparaitre la barre de menus dans
word. la fonction est "afficher la barre d'outils
standard.." est inaccessible à partir du menu outils -
personnaliser. Que faire?
anaugustin
Le #913991
Nadège,

J'ai le même problème que Emma : la barre de menu dans
Word2000 a disparue.
La manip que vous proposez ne résoud pas le problème dans
mon cas.
Que suggérez vous d'autre?
Merci,
Antoine

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

[...]

.

Clément Marcotte
Le #913990
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"" dans le message de news:592601c42d5b$74851890$