Barre de Menus

DENIS
Bonjour à tous,

c'est une question bête mais ma barre de Menus (fichier, Edition, Affichage,
Insertion, Format, Outils, Tableau, Fenêtre) a disparu et je ne vois pas
comment la faire ré-apparaitre.
En faisant un clic droit, je n'arrive à restaurer les barres (standard et
mise en forme)

Comment fait-on pour restaurer cette barre de Menus ?

Merci à tous
Denis

isabelle
bonjour Denis,

execute cette macro,

Sub reset()
Dim cmdB As CommandBar
For Each cmdB In Application.CommandBars
cmdB.Enabled = True
cmdB.Visible = True
Next cmdB
End Sub