Barre des menus supprimées

Le
laurent
Salut tous,

petit problme

La barre des menus ne s'affiche plus mme en mode cration
et je ne peu mme pas la rinstaller avec l'option
personnaliser

comment faire

merci
Laurent :\) \(L'autre Laurent\)
Le #5010341
Salut,
Probablement que tu as décoché l'option fenêtre dans la
barre des tâches. Va dans outils/options d'affichage et
recoche la. (Avec salut au début du message, je présume
que tu est Québécois. Les Français y vont plus avec
Bonjour ou Allo)
Bye