barre norton

1 réponse
Jean-Da
Bonsoir,
J'ai du reinstaller Norton Internet Security et depuis lors une barre Norton
s'affiche en haut de l'explorer Internet. Quelle procédure dois-je faire pour
que cette barre ne s'affiche pas
Merci de me répondre
--
Jean-Da

1 réponse

MAC GYVER
"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai du reinstaller Norton Internet Security et depuis lors une barre
Norton

s'affiche en haut de l'explorer Internet. Quelle procédure dois-je faire
pour

que cette barre ne s'affiche pas
Merci de me répondre
--
Jean-Da

Bonjour,
En faisant un clic doirt dessus, peut être à tu des options pour la
désafficher.