barre de notification xp

2 réponses
kristian edouard
Bonjour

Je ne me souvient plus comment il faut faire pour enlever definitivement
un raccourci dans le barre de notification de xp (a coté de l horloge)
Sans doute a zelmere...je ne me souvient +

2 réponses

Eric PETIT
Dans le message :467a9406$0$25939$,
kristian edouard a écrit:
Bonjour

Je ne me souvient plus comment il faut faire pour enlever
definitivement un raccourci dans le barre de notification de xp (a
coté de l horloge) Sans doute a zelmere...je ne me souvient +

Bonjour, qu'est ce qui est dur à comprendre dans ma-té-riel ??
Cette question est pour ==> fr.comp.os.ms-windows merci !
Encore que je t'envoie sur un groupe francophone mais l'absence
d'accentuation sur ton message me fais douter ...

Et attention de ne pas abuser de la touche F1, elle est trèèèès fragile !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

***FRGE***
*Bonjour* *kristian edouard*
Le 21/06/2007 jour de la Saint Aloïs, kristian edouard nous a écrit
ceci:

Bonjour

Je ne me souvient plus comment il faut faire pour enlever definitivement
un raccourci dans le barre de notification de xp (a coté de l horloge)
Sans doute a zelmere...je ne me souvient +

MSConfig

--
***FRGE***