Barre d'onglets

6 réponses
Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et d'outils n'apparaît pas et le "clic
droit" sur la zone est sans effet. Il y a sûrement un paramètre quelque part
mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.
Merci pour votre aide...
JM GARDEY

6 réponses

technicland
Jean-Maurice GARDEY wrote:
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et d'outils n'apparaît pas et le
"clic droit" sur la zone est sans effet. Il y a sûrement un paramètre
quelque part mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.
Merci pour votre aide...
JM GARDEY

bonjour
cela sent les restrictions essaye de voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean-Maurice GARDEY
Bonsoir,
Pourriez-vous me dire de quoi il s'agit lorsqu'on parle de "restriction"?
Merci et à bientôt.

Jean-Maurice GARDEY wrote:
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et d'outils n'apparaît pas et le
"clic droit" sur la zone est sans effet. Il y a sûrement un paramètre
quelque part mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.
Merci pour votre aide...
JM GARDEY

bonjour
cela sent les restrictions essaye de voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Gaëtan Goulet
"Jean-Maurice GARDEY"

wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes
équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et
d'outils n'apparaît pas et le "clic
droit" sur la zone est sans effet. Il y a
sûrement un paramètre quelque part
mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni
avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une
solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.

Bonjour,

Utilisez la clé F11 et bingo, voila la barre
qui apparaîtra.
F11 à nouveau et elle disparaîtra.

Jean-Maurice GARDEY
Bonsoir,
Non, ce n'est pas cela. Il s'agit de la barre en dessous où se trouvent les
icones des favoris, imprimantes, onglets, etc. La touche F11 fait disparaître
l'ensemble de l'en-tête et ce n'est pas ça le problème.
Merci et à bientôt. Bonne soirée.
Cordialement.

"Jean-Maurice GARDEY"

wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes
équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et
d'outils n'apparaît pas et le "clic
droit" sur la zone est sans effet. Il y a
sûrement un paramètre quelque part
mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni
avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une
solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.

Bonjour,

Utilisez la clé F11 et bingo, voila la barre
qui apparaîtra.
F11 à nouveau et elle disparaîtra.

Jean-Maurice GARDEY
Bonjour,
Il est spécifié que le logiciel Power ne répare pas la barre d'outils...
alors que c'est justement elle qui ne fonctionne pas.
Que faire?
Merci et bon week-end
JM GARDEY

Jean-Maurice GARDEY wrote:
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et d'outils n'apparaît pas et le
"clic droit" sur la zone est sans effet. Il y a sûrement un paramètre
quelque part mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.
Merci pour votre aide...
JM GARDEY

bonjour
cela sent les restrictions essaye de voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean-Maurice GARDEY
J'ai oublié de vous dire que les clefs de registre signalées après
Microsoft.. n'existent pas.
Merci...

Jean-Maurice GARDEY wrote:
Bonjour,
J'ai installé IE7 sur plusieurs systèmes équipés de Windows XP. Dans
certains cas, la barre d'onglets et d'outils n'apparaît pas et le
"clic droit" sur la zone est sans effet. Il y a sûrement un paramètre
quelque part mais où?
C'est gênant car on ne peut imprimer ni avoir accès aux outils.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution? J'avais contacté le
supprt, sans résultat.
Merci pour votre aide...
JM GARDEY

bonjour
cela sent les restrictions essaye de voir ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]