barre d'outil

Le
risque
bonjour,
j'ai une barre d'outil sympa dans word 2000 (sous XP) que je voudrais
transférer dans excel y a-t-il un moyen de la faire?

Hervé Branchu

Cela n'est pas possible dans la mesure ou chaque icône correspond à un fonction spécifique de l'application
il faut donc recréer la barre d'outils et rechercher la fonction équivalente dans Excel

--
Bon Week-end

"risque"
bonjour,
j'ai une barre d'outil sympa dans word 2000 (sous XP) que je voudrais
transférer dans excel y a-t-il un moyen de la faire?

Merci

Anacoluthe
Le #894868
Hello Hervé !

'Hervé Branchu' nous a écrit ...
Cela n'est pas possible dans la mesure ou chaque icône correspond à un fonction spécifique de l'application
il faut donc recréer la barre d'outils et rechercher la fonction équivalente dans Excel

Ben oui :-p Par contre il reste possible avec
Copier l'image du bouton / Coller l'image du bouton
de refaire une zoulie barre toute pareille à voir ;-)

Bonnes fêtes

Anacoluthe
« La rose épanouie et toute grande ouverte,
Sortant du frais bouton comme d'une urne verte »
- Victor HUGO