Barre d'outil

Olivier
Je souhaiterais associer une barre d'outil uniquement =E0 un=20
fichier Excel.

Est-ce possible et comment faut-il faire pour qu'elle=20
n'apparaisse pas dans les autres classeurs?

papou
Bonjour Olivier
Outils, Personnaliser, onglet Barres d'outils
Sélectionner ta BO et cliquer sur Attacher
Dans la fenêtre suivante cliquer sur ta BO et cliquer sur Copier puis OK
Enregistrer ton classeur
Cordialement
Pascal

"Olivier" a écrit dans le message de
news: 20ae01c42784$982822b0$
Je souhaiterais associer une barre d'outil uniquement à un
fichier Excel.

Est-ce possible et comment faut-il faire pour qu'elle
n'apparaisse pas dans les autres classeurs?
Pierre CFI [mvp]
bonjour
vas sur www.excelabo.net
tu as des exemples de creation de barre à l'ouverture et suppression à la fermeture

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso