Barre outil qui disparait....

4 réponses
graouh
Salut à tous,

J'ai un problème plus embêtant que bloquant :

Quand je lance Outlook express, tout est ok, option affichage de barre
d'outil coché, et la barre est bien visible...

de temps en temps, la barre d'outils "efface", c'est à dire que
l'emplacement prévu à cet effet est toujours là, mais plus les
icônes/fonctions.

Pourtant, l'option afficher la barre d'outil est toujours cochée...

Une idée ?

4 réponses

Paskal [MVP]
Bonjour graouh

ce genre de pb sur OE est souvent dû à un pb de carte graphique/ pilote.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Salut à tous,

J'ai un problème plus embêtant que bloquant :

Quand je lance Outlook express, tout est ok, option affichage de barre
d'outil coché, et la barre est bien visible...

de temps en temps, la barre d'outils "efface", c'est à dire que
l'emplacement prévu à cet effet est toujours là, mais plus les
icônes/fonctions.

Pourtant, l'option afficher la barre d'outil est toujours cochée...

Une idée ?

graouh
Merci de la réponse...
Tu pourrais être plus précis ?

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour graouh

ce genre de pb sur OE est souvent dû à un pb de carte graphique/ pilote.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Salut à tous,

J'ai un problème plus embêtant que bloquant :

Quand je lance Outlook express, tout est ok, option affichage de barre
d'outil coché, et la barre est bien visible...

de temps en temps, la barre d'outils "efface", c'est à dire que
l'emplacement prévu à cet effet est toujours là, mais plus les
icônes/fonctions.

Pourtant, l'option afficher la barre d'outil est toujours cochée...

Une idée ?

Paskal [MVP]
Bonjour graouh

oui : Le symptome que tu décris est dû (ou plutôt : chaque fois que j'ai vu
ce pb...) à un problème d'affichage de ta carte graphique, ce qui peut être
une déficience matérielle ou un pilote de périphérique (driver) mal adapté.

Eventuellement, vas faire un tour chez le le fabriquant de ta carte
graphique, pour voir si tu as le dernier pilote d'installé.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Merci de la réponse...
Tu pourrais être plus précis ?

"Paskal [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour graouh

ce genre de pb sur OE est souvent dû à un pb de carte graphique/
pilote.

Salut à tous,

J'ai un problème plus embêtant que bloquant :

Quand je lance Outlook express, tout est ok, option affichage de
barre d'outil coché, et la barre est bien visible...

de temps en temps, la barre d'outils "efface", c'est à dire que
l'emplacement prévu à cet effet est toujours là, mais plus les
icônes/fonctions.

Pourtant, l'option afficher la barre d'outil est toujours cochée...

Une idée ?

Jceel
Bonjour ...graouh qui nous as a dit
* Merci de la réponse...
* Tu pourrais être plus précis ?

reinstalle ta carte graphique ou ses pilotes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company