Barre d'outils Accès rapide

Jocelyne
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir où s'enregistre les modifications de la barre d'outils
Accès rapide par défaut. Je sais que ce n'est pas dans le modèle Normal car
j'ai effacé ce fichier et j'ai toujours les boutons que j'ai ajoutés.

Le but est de faire une sauvegarde de toutes les personnalisations que j'ai
faites mais il semble que ce ne sont pas toutes les modifications qui
s'enregistrent dans le modèle Normal.

Anciennement, on pouvait copier les barres d'outils personnalisées d'un
modèle à l'autre avec la boîte Organiser, mais maintenant je n'arrive pas à
le faire. Est-ce possible de faire cette opération? et comment?

J'espère que ma question est claire. Merci de me répondre.

Jocelyne

Circé
Bonjour Jocelyne,

J'ai tout expliqué ici, concernant les fichiers de personnalisations
Word 2007, y compris pour la barre d'accès rapide :

Circé
http://faqword.free.fr

Jocelyne a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Jocelyne
Encore moi!!

J'ai consulter ton lien et ça m'a aider.

Cependant, en ce qui concerne les personnalisations entre autres boutons que
l'on ajoute pour un modèle spécifique, où se retrouvent-elles? Les boutons ne
s'affichent que lorsque le modèle est actif.

Et comment les copier dans un autre modèle? si c'est possible??

Merci encore une fois