Barre outils en accordéon

Le
JL
Bonsoir,
Dsol de revenir l-dessus, mais aprs avoir reconstitu
un Normal.dot tout neuf, ma barre d'outils se dilate ou
se contracte au niveau des boutons "polices, styles et
zoom".
En ayant bien analys le problme cela semble se produire
depuis que j'ai install la version d'valuation de Money
2004.
Est-ce que c'est compltement idiot ?
Merci de votre aide
JL
PS : mme chose si je rinstalle un normal.dot d'une
vieille image Ghost qui tait parfaite. Je en pense pas
que le fichier *.dot y soit pour grand chose.
Idem avec la restitution des paramtres personnels
d'Office XP
Hervé Branchu
Le #896371
Bonjour JL

Dans le menu affichage - barre d'outils - personnaliser
Dans l'onglet option cocher la case affichager les barre d'outils sur deux lignes

--
Bonne journée

"JL" Bonsoir,
Désolé de revenir là-dessus, mais après avoir reconstitué
un Normal.dot tout neuf, ma barre d'outils se dilate ou
se contracte au niveau des boutons "polices, styles et
zoom".
En ayant bien analysé le problème cela semble se produire
depuis que j'ai installé la version d'évaluation de Money
2004.
Est-ce que c'est complètement idiot ?
Merci de votre aide
JL
PS : même chose si je réinstalle un normal.dot d'une
vieille image Ghost qui était parfaite. Je en pense pas
que le fichier *.dot y soit pour grand chose.
Idem avec la restitution des paramètres personnels
d'Office XP
Kim Tear

Je n'ai jamais rencontré ce problème mais je suis sûr que les personnes de
ce Newsgroup pourront mieux t'aider (moi y compris) si tu nous donnais la
version de Word et du système d'exploitation.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"JL" 1bcb901c42156$d608c6e0$
[...]
Le #896250
Bonsoir et merci de vous pencher sur ce pb.
Je travaille sous XP Pro avec Office XP SP3.
Ce que suggère Hervé Branchu était déjà fait (mais case
en grisé)
Merci de votre aide
JL
[...]

"JL" le message de news:

[...]

.

Anacoluthe
Le #895967
Bonjour !

'JL' nous a écrit ...
Bonsoir et merci de vous pencher sur ce pb.
Je travaille sous XP Pro avec Office XP SP3.
Ce que suggère Hervé Branchu était déjà fait (mais case
en grisé)

Avez-vous réinitialisé les options utilisateur ?
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;289294
Si c'est déjà fait, renommez le PIP
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;193006
et revenez nous dire si c'est réparé cette bizarrerie
Bon courage

Anacoluthe
« Une prompte réparation bien franche et bien claire efface tout. »
- Stéphanie Félicité Du Crest de Saint Aubin Comtesse de GENLIS

[...]

Le #897434
Bonsoir à tous,
En faisant une réinitialisation "soft" par Affichage >
Barre d'outils etc, ça a l'air de marcher.
Merci de votre aide
JL
PS : Pour l'édification des masses laborieuses,
tapoteuses de claviers, de Cioran : « Tant que nous
attendons, nous ne pouvons rien apprendre, car nous
n'habitons pas un présent concret et vivant mais un
avenir lointain et insipide. Nous ne devrions rien
attendre sauf les sug-gestions immédiates de l'instant,
rien attendre sans la conscience du temps. Hors
l'immédiat, point de salut. Car l'homme est une créature
qui a perdu l'immédiat. Aussi est-il un animal indirect ».

Et une petit dernière du même, juste pour la route et ô
combien vraie aujourd'hui : « Le fanatisme est la mort de
la conversation. On ne bavarde pas avec un candidat au
martyre ».
[...]

"JL" dans