Barre d'outils en accordéon (suite...)

JL
Bonsoir,
J'ai toujours ce m=EAme fichu probl=E8me :
R=E9sum=E9 des (brefs ! :)) =E9pisodes pr=E9c=E9dents :
Office XP sous XP Pro. J'ai deux profils sur mon=20
portable : un perso chez moi; un autre (domaine NT) dans=20
l'entreprise. J'utilise Word sous les deux profils.=20
Quand je change de profil de Perso vers Bureau, les=20
icones zoom, polices et styles de la barre outils de Word=20
se dilatent.
Je les reconstitue bien comme il faut. OK. Je repasse du=20
profil Bureau sur mon profil Perso, j'ouvre Word, les=20
m=EAmes icones ont cette fois r=E9tr=E9ci. Je les remets=20
d'=E9querre, et en repassant sur le profil entreprise, =E7a=20
d=E9conne =E0 nouveau.

Et pourtant :
J'ai refait un Normal.dot tout propre; effac=E9 les=20
fichiers PIP comme sugg=E9r=E9 sur ce forum.
J'avoue que je ne comprends pas; que je n'utilise pas ma=20
b=E9cane comme un kamikaze =E0 t=E9l=E9charger des trucs bizarres=20
sur des sites "chelou" comme dirait mon fils.=20
D=E9sep=E9remment normal.
Si quelqu'un a une id=E9e... Merci d'avance
JL

Geo
Bonjour JL

Bonsoir,
J'ai toujours ce même fichu problème :
Résumé des (brefs ! :)) épisodes précédents :
[...]
mêmes icones ont cette fois rétréci. Je les remets
d'équerre, et en repassant sur le profil entreprise, ça
déconne à nouveau.

Et dans les deux profils tu as la même définition d'écran ?

JL
Bonsoir,
La même, 1024 x 768. C'est un portable.
Je sais que ça n'a rien à voir, mais il me semble que ça
a commencé à déconner en installant la version
d'évaluation de Money 2004.
Hallucinant, non ?
JL
[...]

.

Geo
[...]

Hé ! pourquoi ne pas poser la question sur le forum money ?
Je sais qu'il se dit par exemple qu'on a beaucoup de mal à se
débarasser de cette version d'essai.