barre d'outils dans word

Le
Raymond
Suite au download d'un texte,ma configuration de word a
chang pour tous mes documents et les 2 barres d'outils (
standard et forme) ont disparu.

Comment les recuperer ?

Merci de toute aide aussi par email a raycolet@yahoo.fr
Charly Chemouni

problème très fréquent, pour retrouver sa barre de menus, rechercher le
fichier
Normal.dot et le renommer.
lancer Word.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"Raymond" news: 2b9001c42879$80279c90$
Suite au download d'un texte,ma configuration de word a
changé pour tous mes documents et les 2 barres d'outils (
standard et forme) ont disparu.

Comment les recuperer ?

Merci de toute aide aussi par email a
Circé

Mais, c'est pas possible, c'est tout ce qu'il sait répondre !!!!! :-(
Renommer normal.dot !!!!! Eh Charly, faut changer de registre des fois, là
ça fait un peu répétitif ! On se lasse ! :-(
Je répète : Renommer un normal.dot revient à perdre toutes ses
personnalisations, ses
styles, ses macros...

Ce problème est le problème probablement le plus posé ici sur ce forum.
Solution :
- Désactiver l' antivirus
- Cliquer sur Démarrer - Exécuter
- Saisir WinWord /a et valider : Word se lance
- Fermer Word et le ré-ouvrir par le menu Démarrer Programme Microsoft Word

Eh Charly, t'es un robot ou un humain ? Faut qu'on change ta batterie ?...
Faut de l'huile ? T'as les circuits rouillés ?...

Circé

Charly Chemouni wrote:
Raymond
Le #906027
Merci a Charly ..mais pourriez vous ¨^etre un peu plus
precis. Je ne suis pas un expert informatique
[...]

"Raymond" dans le message de

[...]

.

Circé
Le #905867
Raymond wrote:
| Merci a Charly ..mais pourriez vous ¨^etre un peu plus
| precis. Je ne suis pas un expert informatique

Charly non plus ! :-(

Voir ma réponse ci-dessus

Circé

Clément Marcotte
Le #905862
Dans, ce cas, cette réponse revient à prendre un éléphant pour écraser
une mouche. Comme dit Circé, Normal.Dot sert à conserver énormément de
personnalisations qui doivent être réimportées dans le nouveau
Normal.Dot

"Raymond" message de news:2c7d01c42885$6870c980$
[...]

Céline CHARBONNIER
Le #905547
Je ne crois pas qu'être un expert informatique ce soit remettre des barres
d'outils dans Word ... On se calme sur ce type de post s'il vous plaît...

--
Céline CHARBONNIER

"Circé"
Raymond wrote:
| Merci a Charly ..mais pourriez vous ¨^etre un peu plus
| precis. Je ne suis pas un expert informatique

Charly non plus ! :-(

Voir ma réponse ci-dessus

Circé

Clément Marcotte
Le #907224
Et on arrête de répondre des âneries SVP. SITEL est payé pour faire du
service après-vente. Quand on est payé pour faire quelque chose, on
s'assure que ceux qui répondent fassent preuve d'un MINIMUM DE
PROFESSIONNALISME ET DE COMPÉTENCE. Point final.

"Céline CHARBONNIER" dans le message de news:

Raymond wrote:
| Merci a Charly ..mais pourriez vous ¨^etre un peu plus
| precis. Je ne suis pas un expert informatique

Charly non plus ! :-(

Voir ma réponse ci-dessus

Circé

JièL Goubert
Le #906910
Bonjoir(c) Céline CHARBONNIER

tout d'abord merci pour le suivi de ce message, tes collègues ne le font
quasiment jamais, à croire qu'ils estiment ne rien avoir à apprendre, et
la polémique soulevé ici est bien a cause de ceci.

Le 23/04/2004 09:17 vous nous disiez ceci :
Je ne crois pas qu'être un expert informatique ce soit remettre des barres
d'outils dans Word

C'est quand même dommage de lire ce genre d'explication quand on signe
"support MS"... c'est difficilement acceptable de la part d'un "PRO",
même si on peux tous faire des erreurs, au moins on apprend de ses
erreurs, à condition d'accepter la critique et donc de lire les réponses
données par les autres aussi !

... On se calme sur ce type de post s'il vous plaît...

Pas de pb, faut juste mettre les choses au point.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Clément Marcotte
Le #911958
Astheure qu'il s'est fait planter ici, ils l'ont déménagé dans le
forum Excel, et depuis ce tems-là, les questions sur les barres de
menu d'Excel, pleuvent.