Barre d'outils

Marc-Casagui
Bonsoir,
j'ai oublié comment refaire passer, de haut en bas, la barre d'outils.
démarrer, O.E ,W etc... se sont nichés en haut.
Merci de me rappeler la manoeuvre

Marc-Casagui
"Marc-Casagui" a écrit dans le message de
Bonsoir,
j'ai oublié comment refaire passer, de haut en bas, la barre d'outils.
démarrer, O.E ,W etc... se sont nichés en haut.
Merci de me rappeler la manoeuvre

Je précise que lorsque j'essaye de la descendre, en jouant

sur la double flèche, ça se bloque à mi-parcours.

Jérémy Lecouvair
[...]

Bonjour,

un clic tenu dedans et tu peux la tirer-déplacer ou bon te semble.

JL

Marc-Casagui
de news:461093e6$0$2347$
[...]

Merci, c'est rétabli.