barre outils

2 réponses
Greg
Bonjour,

Bizarrement je n'ai plus dans la barre outils en bas à droite d'excel la
fonction qui permet en faisant un clic droit d'avoir : Somme, moyenne,
compteur, ... lorsqu'on sélectionne plusieurs cellules.

Savez-vous comment restaurer cette fonction?

Merci par avance

Greg

2 réponses

michdenis
Barre de menus / affichage / barre d'état

"Greg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bizarrement je n'ai plus dans la barre outils en bas à droite d'excel la
fonction qui permet en faisant un clic droit d'avoir : Somme, moyenne,
compteur, ... lorsqu'on sélectionne plusieurs cellules.

Savez-vous comment restaurer cette fonction?

Merci par avance

Greg
nikel,
j'aurais dû y penser ;-)

"Greg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Bizarrement je n'ai plus dans la barre outils en bas à droite d'excel la
fonction qui permet en faisant un clic droit d'avoir : Somme, moyenne,
compteur, ... lorsqu'on sélectionne plusieurs cellules.

Savez-vous comment restaurer cette fonction?

Merci par avance

Greg