Barre d'outils

R.T.F.M.
Bonjour,

Je cherche à créé une barre d'outils office 2007.

Quelqu'un à une petite idée ?

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Benji
Bonsoir,

Objectdock est sympa. Il existe une version gratuite qui parmet de faire une
barre d'outils spécifique.
Très sympa comme produit et qui fonctionne bien.

Cordialement,

Benji

"R.T.F.M." a écrit dans le message de
[...]

Paulchen
Tu peux installer celle de Office XP (2002), voire 2000.
C'était déjà ma méthode quand je suis passé à Office 2003.
Evidemment, tu n'installes rien d'autre, ça pourrait écraser ton 2007.
--
Paulchen

[...]

R.T.F.M.
[...]

Merci,

J'ai mal formulé mon post.
En fait je cherche un moyen via Vista sans installer un autre programme.

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Juste pour dire que les méthodes pour créer des add-ins, des versions
précédentes d'office, continuent à fonctionner.
Donc, tous les (anciens) outils pour ça sont utilisables.
Par exemple, mes boutons perso (en Python) se retrouvent dans le ruban
"Compléments".

@-salutations

Michel Claveau