Barre d'outils lancement rapide

6 réponses
Gérard Lambert
bonjour,
je n'arrive pas à garder la même dimension à ma barre d'outil lancement
rapide (quick launch) qui à chaque lancement de Windows me cache des icônes
Où faut-il aller voir dans la base de registre et que faut-il enlever ou
ajouter
cordialement
Gérard

6 réponses

Chantal
Bonjour,

Un clic droit sur la barre peut aider je pense ...

@+
Chantal

In news:c7iigt$sfh$,
Gérard Lambert typed:
bonjour,
je n'arrive pas à garder la même dimension à ma barre d'outil
lancement rapide (quick launch) qui à chaque lancement de Windows me
cache des icônes Où faut-il aller voir dans la base de registre et
que faut-il enlever ou ajouter
cordialement
Gérard

Gérard Lambert
merci Chantal
mais ça n'aide pas ! j'ai essayé le clic droit...je n'arrive pas a fixer la
dimension de ma barre de lancement rapide (pas celle des tâches)
cordialement
Gérard
L\G\R\
Salut. Traîne le curseur sur les icones de gauche à droite sans toucher
a la touche de ta souris. Après la dernière icone ton curseur changera
pour une fleche à double pointe. Là tu appuies sur la touche gauche de
ta souris et tu glisses vers la droite. Au prochain redémarrage tu
devrait avoir toutes tes icones en vue. J'espère avoir bien compris ta
question.
L"G"R"

"Gérard Lambert" a écrit :

bonjour,
je n'arrive pas à garder la même dimension à ma barre d'outil lancement
rapide (quick launch) qui à chaque lancement de Windows me cache des icônes
Où faut-il aller voir dans la base de registre et que faut-il enlever ou
ajouter
cordialement
Gérard

Gérard Lambert
merci pour la réponse tu as bien compris la question pas de problème ...
j'ai effectué ces opérations mais après avoir relancé Windows c'est comme
avant, impossible de voir toutes les icones. j'ai toujours la double flèche
et les icones sont cachées
cordialement
Gérard
L\G\R\
Bon...bon...bon. Alors clique à droite sur les icones qui sont cachées
et supprimes les.....ce ne sont que des racourcis. Ensuite va dans
C/program files...ouvre le fichier et glisse l'icone du programme que tu
désires dans ta barre de lancement rapide, ça devrait faire l'affaire.
Bonne chance.
P.S. S'il te plaît donne moi un suivi.
L"G"R"

"Gérard Lambert" a écrit :

merci pour la réponse tu as bien compris la question pas de problème ...
j'ai effectué ces opérations mais après avoir relancé Windows c'est comme
avant, impossible de voir toutes les icones. j'ai toujours la double flèche
et les icones sont cachées
cordialement
Gérard

Gérard Lambert
bonsoir
ben non ma barre d'outils ne veut rien savoir, et il n'est ni mémorisé
l'ordre des programmes ni sa dimension dans la barre de tâche...
cordialement
Gérard