Barre outils lancement rapide qui ne s'affiche pas

Free
salut
ma barre refuse de se lancer
jai essayer quelque trucs mais peut etre une appication mal desinstallée
continue telle a me bloquer

comment faire
help me

Claude LaFrenière
Bonjour Free :-)

Vous avez écrit:

ma barre refuse de se lancer
jai essayer quelque trucs mais peut etre une appication mal desinstallée
continue telle a me bloquer

Essaye avec ça:
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

Tiens-nous au courant.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Gloops
Free a écrit, le 02/06/2009 20:33 :
[...]

Salut,

Au passage, c'est sur quel type de profil utilisateur ?

Il y a peu quelqu'un nous a rappelé que l'invité ne sauvegarde pas se s
paramétrages.

Gloops
Le Surfeur Rebel a écrit, le 05/06/2009 08:21 :
[...]

Ah oui, c'est plus embêtant ...
Gloops
Gloops a écrit, le 07/06/2009 23:16 :
[...]

Moui, d'aucuns ont parlé de "quoter comme un gorêt" pour éviter les
allitérations de "citer salement".

Nul doute qu'ils trouveront un exemple dans mon intervention précéden te ...

Pour essayer de me cacher derrière mon petit doigt : il faut reconnaî tre
que sur ce coup-là l'exercice était redoutable.