barre d'outils latérale

3 réponses
brunodujura
Bonsoir,

J'avais réussi par le passé à créer une barre d'outils latérale qui pouvait
etre cachee ou non et qui me servait à divers programmes afin de ne pas
encombrer la barre des taches et ne surchargeait pas la barre de lancement
rapide.
J'avais donc créé une nouvelle barre d'outils mais je ne me souviens plus
comment j'avais réussi à la passer sur la gauche de l'écran.
Si vous m'expliquez la bonne manière je suppose que j'arriverai aussi à le
faire avec windows7
Merci d'avance.

Bruno

3 réponses

brunodujura
d'après les renseignements trouvés sur internet, cette fonction dispo sur
vista n'existe plus sur w7
J'ai trouvé un logiciel nommé rocketdock qui me donne une solution
alternative...
"brunodujura" a écrit dans le message de
news:4cbf59be$0$21962$
Bonsoir,

J'avais réussi par le passé à créer une barre d'outils latérale qui
pouvait etre cachee ou non et qui me servait à divers programmes afin de
ne pas encombrer la barre des taches et ne surchargeait pas la barre de
lancement rapide.
J'avais donc créé une nouvelle barre d'outils mais je ne me souviens plus
comment j'avais réussi à la passer sur la gauche de l'écran.
Si vous m'expliquez la bonne manière je suppose que j'arriverai aussi à le
faire avec windows7
Merci d'avance.

Bruno
isael
brunodujura a écrit le 22/10/2010 à 16h36 :
d'après les renseignements trouvés sur internet, cette fonction
dispo sur
vista n'existe plus sur w7
J'ai trouvé un logiciel nommé rocketdock qui me donne une
solution
alternative...
"brunodujura" a écrit
dans le message de
news:4cbf59be$0$21962$
Bonsoir,

J'avais réussi par le passé à créer une barre
d'outils latérale qui
pouvait etre cachee ou non et qui me servait à divers programmes afin
de
ne pas encombrer la barre des taches et ne surchargeait pas la barre de
lancement rapide.
J'avais donc créé une nouvelle barre d'outils mais je ne me
souviens plus
comment j'avais réussi à la passer sur la gauche de
l'écran.
Si vous m'expliquez la bonne manière je suppose que j'arriverai aussi
à le
faire avec windows7
Merci d'avance.

Bruno

Bonjour,

j'ai trouvé un programme qui propose une barre d'outil pour y placer par exemple des raccourcis, ça marche bien chez moi et c'est pratique. Je ne sais pas si cela vous aidera. Voici le site du logiciel:

http://aliasoftware.com/
brunodujura
merci du tuyau, ça a l'air sympa...

Bruno
"isael" a écrit dans le message de
news:
brunodujura a écrit le 22/10/2010 à 16h36 :
d'après les renseignements trouvés sur internet, cette fonction
dispo sur
vista n'existe plus sur w7
J'ai trouvé un logiciel nommé rocketdock qui me donne une
solution
alternative...
"brunodujura" a écrit
dans le message de
news:4cbf59be$0$21962$
Bonsoir,

J'avais réussi par le passé à créer une barre
d'outils latérale qui
pouvait etre cachee ou non et qui me servait à divers programmes afin
de
ne pas encombrer la barre des taches et ne surchargeait pas la barre de
lancement rapide.
J'avais donc créé une nouvelle barre d'outils mais je ne me
souviens plus
comment j'avais réussi à la passer sur la gauche de
l'écran.
Si vous m'expliquez la bonne manière je suppose que j'arriverai aussi
à le
faire avec windows7
Merci d'avance.

Bruno

Bonjour,

j'ai trouvé un programme qui propose une barre d'outil pour y placer par
exemple des raccourcis, ça marche bien chez moi et c'est pratique. Je ne
sais
pas si cela vous aidera. Voici le site du logiciel:

http://aliasoftware.com/