barre d'outils my web search

Christian Hoebaer
Bonjour,

J'ai toujours my web search aui vient se mettre dans ma page de démarrage
pas moyen de l'enlever efficacement
ca ne fonctionne pas avec spybot ni adaware à la rigueur avec cwshreder ca
fonctionne mais pas longtemps alors que me reste t il à faire

Je vous remercie d'avance

Christian Hoebaer
ce serait gentil de ta part
merci d'avance

> [...]

ca
> fonctionne mais pas longtemps alors que me reste t il à faire

Artic-C
Bonjour * Jean-Claude* qui nous dit :

J'ai un logiciel qui le fait, veux tu que je te le mail?

et ce serait bien de nous dire quel logiciel au fait ;-)

Hello *Jean-Claude* !
J'ai un logiciel qui le fait, veux tu que je te le mail?

Je veux bien, mon petit fils vient d'attraper cette ......
Adresse dans ma signature
Merci d'avance

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Hello *technicland* !

Salut
heu ca serait pas touyt simplement cwshreeder!!!
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 ya toute la panoplie
Laurent

Je ne sais pas, j'attends avec curiosité, ce produit mystère!
J'avais déjà passé à mon petit-fils ta solution, mais je n'ai pas de
nouvelles. Comme disait ma grand mère "Pas de nouvelles, Bonnes
Nouvelles"!
Bon WE Laurent

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Artic-C
Bonjour * technicland* qui nous dit :

Salut
heu ca serait pas touyt simplement cwshreeder!!!
http://www.technicland.com/article.php3?sid5 ya toute la panoplie
Laurent

il a essayé CSW et ca a marché mais ca n'a pas tenu

Hello * ¥©¥ [MVP]* !
[...]

Mon petit fils, après avoir supprimé avec spybot a eu la possibilité de
supprimer le soft dans ajout/suppression des programmes. Je n'en sais
pas plus pour l'instant
Cette merde était venu suite à installation d'un soft pour envoyer des
smileys depuis messenger

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :