Barre d'outils par le réseau

fredbrassard
Bonjour;

j'aimerais savoir s'il y a une façon de faire apparaitre une barre d'outils
dans Word 2003 automatiquement avec un script de connexion au réseau.

J'ai essayé avec Normal.dot, word11.pip sans succès.

Merci à l'avance.

Geo
Bonjour

j'aimerais savoir s'il y a une façon de faire apparaitre une barre d'outils
dans Word 2003 automatiquement avec un script de connexion au réseau.

Amha il n'y a pas besoin de script.
Je tenterais en la mettant dans un modèle qui serait placé dans un
dossier pointé par le paramètre des modèles de groupe.
Et faire un script qui change cette option sur les différents postes.
Mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour essayer.

A+