Barre d'outils personnalisée

Guy72
Bonjour,
Dans un fichier, j'ai plusieurs boutons de macro.
Je souhaiterais avoir un barre personnalisée d'ou je pourrais commander mes
macros avec des boutons de différents aspect et la faire apparaitre qu'avec
ce dossier.
Une idée ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

rthompson
Bonjour

Va "" VITE "" faire un tour sur Excelabo "Mâtin, quel site"

Click sur l'index à droite
Choisi Barre et tu trouvera un fichier nommé menuflottant de notre ami JB

Superbe

A bientôt

Rex

"Guy72" a écrit dans le message de news:
ucnwH$
[...]

Guy72
Bonjour
Oui j'ai trouvé, mais ce n'est pas de "JB" apparemment c'est (inversé) de
"bj", je suppose que c'est quand même celui là.
Je vais regarder ça.
Mais je ne vois pas comment changer l'image du bouton ?
--
Cordialement
Guy

[...]

rthompson
Bonjour

Pas répondu plus, j'étais ailleurs dans mes pensées

Content d'avoir pu te rendre service

A bientôt

Rex

"Guy72" a écrit dans le message de news:
%
J'ai trouvé !!!
[...]

Misange
non non, BJ c'est Bruno Jeune autrement dit Youky :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net