barre outils personnalisee

3 réponses
denis le breton
Bonjour a tous
un nouveau probleme a resoudre, qui ne resistera pas longtemps a votre sagacite
(euh c'est pas un nouveau reality show)

Je realise une macro (pour info ca fait de la mise en forme de donnees sur la
feuille active).
je creee une barre outils personnalisee et j'affecte la macro derriere le bouton
macro place dans la barre d'outils.
pour l'instant nickel chrome ca baigne.

maintenant fier comme Artaban et pas comme un bar tabac, je voudrais filer cette
barre d'outils a de gentils collegues qui n'y connaissent rien en macro n'y en
barre d'outils.

Coman keuj fe ?
Merci
Denis
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

papou
Bonjour Denis
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris (encore !!) dans le cheminement.
S'il s'agit d'une bo perso créée à partir d'une macro = Pas de questions à
se poser
S'il s'agit d'une bo perso rajoutée dans le menu de "manière manuelle" Attacher la bo au classeur par l'option Personnaliser du menu Outils

Sinon ??
;-)
Cordialement
Pascal

"denis le breton" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous
un nouveau probleme a resoudre, qui ne resistera pas longtemps a votre
sagacite

(euh c'est pas un nouveau reality show)

Je realise une macro (pour info ca fait de la mise en forme de donnees sur
la

feuille active).
je creee une barre outils personnalisee et j'affecte la macro derriere le
bouton

macro place dans la barre d'outils.
pour l'instant nickel chrome ca baigne.

maintenant fier comme Artaban et pas comme un bar tabac, je voudrais filer
cette

barre d'outils a de gentils collegues qui n'y connaissent rien en macro
n'y en

barre d'outils.

Coman keuj fe ?
Merci
Denis
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

denis le breton
Merci pascal de ton interet sur ce sujet.
En fait j'ai integre dans mon poste de travail une bo avec un bouton macro
la macro est bien sur dans un classeur
pas de pb pour envoyer le classeur a un collegue
mais je voudrais envoyer la bo au collegue et si possible sans qu'il ai besoin
de faire bo personnalisee, puis affecter une macro puis ...

est ce plus clair ?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
papou
Re
mais je voudrais envoyer la bo au collegue et si possible sans qu'il ai
besoin

de faire bo personnalisee, puis affecter une macro puis ...
Heu non , c'est à toi d'attacher la bo à ton classeur avec la macro et de

lui envoyer ainsi.
Cordialement
Pascal

"denis le breton" a écrit dans le message de news:

Merci pascal de ton interet sur ce sujet.
En fait j'ai integre dans mon poste de travail une bo avec un bouton macro
la macro est bien sur dans un classeur
pas de pb pour envoyer le classeur a un collegue
mais je voudrais envoyer la bo au collegue et si possible sans qu'il ai
besoin

de faire bo personnalisee, puis affecter une macro puis ...

est ce plus clair ?
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/