barre d'outils "révision"

2 réponses
Tigloo
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel, la barre d'outils "révision"
revient systématiquement même si je la retire la fois précédente.
Comment l'enlever définitivement pour ne la remettre que sur demande ?
Y-a-t-il une possibilité de changer ces paramètres par défaut ?

Merci.

2 réponses

J
Bonjour
En principe, avant XL2007, procéder ainsi :
clic droit dans une barre d'outil, clic gauche sur Personnaliser,
choisir "Barres d'outils", décocher Révision dans la longue liste
proposée, puis cliquer Fermer.
Cordialement
J@@

Le 31/03/2011 20:15, Tigloo a écrit :
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel, la barre d'outils "révision"
revient systématiquement même si je la retire la fois précédente.
Comment l'enlever définitivement pour ne la remettre que sur demande ?
Y-a-t-il une possibilité de changer ces paramètres par défaut ?

Merci.
Tigloo
Merci

"J@@" a écrit dans le message de
news:in402t$iij$
Bonjour
En principe, avant XL2007, procéder ainsi :
clic droit dans une barre d'outil, clic gauche sur Personnaliser, choisir
"Barres d'outils", décocher Révision dans la longue liste proposée, puis
cliquer Fermer.
Cordialement
J@@

Le 31/03/2011 20:15, Tigloo a écrit :
Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre un fichier Excel, la barre d'outils "révision"
revient systématiquement même si je la retire la fois précédente.
Comment l'enlever définitivement pour ne la remettre que sur demande ?
Y-a-t-il une possibilité de changer ces paramètres par défaut ?

Merci.