Barre d'outils En-tête et pied de page

JcM
J'ai bien lu dans l'aide ceci:
La barre d'outils En-tête et pied de page est un type spécial de barre
d'outils : elle est ouverte uniquement pendant que vous travaillez dans les
en-têtes et pieds de page et ne figure pas parmi les options du sous-menu
Barres d'outils.
Chez moi cette barre d'outils ne s'ouvre jamais, même lorsque ces zones
sont affichées et modifiables. Alors comment y accéder ? merci pour vos
réponses.
JcM

Circé
Bonjour,

Lorsque tu es dans l'en-tête ou dans le pied de page : Menu Outils,
Personnaliser, onglet Barres d'outils.
Cocher "en-tête et pîed de page"

Circé
http://faqword.com