Barre outils word 2003 dans 2007

4 réponses
Patrick Binns
Bonjour,
J'avais créé une barre d'outils sous words 2003 elle était toujours visible.
Sous 2007, comment la rendre toujours visible dans n'importe quel menu ?

4 réponses

Geo

Bonjour,
J'avais créé une barre d'outils sous words 2003 elle était toujours visible. Sous 2007,
comment la rendre toujours visible dans n'importe quel menu ?

Le plus simple est d'ajouter l'équivalent dans la barre d'outils
d'accès rapide.
Sinon il faut modifier le ruban du modèle Normal, ce n'est pas à la
portée de tout le monde mais il y a des outils pour cela.

--
A+

Superp
Merci Géo,
Pouvez-vous me donner un lien vers un outil de modification du ruban
A+

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'avais créé une barre d'outils sous words 2003 elle était toujours
visible. Sous 2007, comment la rendre toujours visible dans n'importe
quel menu ?

Le plus simple est d'ajouter l'équivalent dans la barre d'outils d'accès
rapide.
Sinon il faut modifier le ruban du modèle Normal, ce n'est pas à la portée
de tout le monde mais il y a des outils pour cela.

--
A+

Geo

Merci Géo,
Pouvez-vous me donner un lien vers un outil de modification du ruban

Gratuit :
http://openxmldeveloper.org/articles/customuieditor.aspx

Payant, mais nettement le cran au dessus :
http://pschmid.net/office2007/ribboncustomizer/index.php

Le plus cher, mais fait bien d'autres choses :
Visual Studio 2008 entreprise.

Amha le choix dépend de la fréquence de modifications envisagée et bien
sûr de vos connaissances en programmation.

--
A+

Superp
Merci Géo,
Je regarde :)
"Geo" a écrit dans le message de news:

Merci Géo,
Pouvez-vous me donner un lien vers un outil de modification du ruban

Gratuit :
http://openxmldeveloper.org/articles/customuieditor.aspx

Payant, mais nettement le cran au dessus :
http://pschmid.net/office2007/ribboncustomizer/index.php

Le plus cher, mais fait bien d'autres choses :
Visual Studio 2008 entreprise.

Amha le choix dépend de la fréquence de modifications envisagée et bien
sûr de vos connaissances en programmation.

--
A+