Barre Perdue

nanar31
Bonjour

La barre en haut de l'écran où se trouve Fichier Edition .....a disparu ,
comment puis-je la récupérer .

Je fonctionne sous Windows XP2 sous licence .

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
La barre en haut de l'écran où se trouve Fichier Edition .....a
disparu...

Clic droit là où elle devrait être ==> Barre des menus, tu cliques.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.