Barre de progression ne cesse d'être en action

3 réponses
NARIS
Bonjour,
La fenêtre de progression quand on va sur internet n'arrête pas de se mettre
en route (toutes les 2 secondes environ), pourquoi, ca ne semble pas normal.
Merci

3 réponses

MAC GYVER
"NARIS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La fenêtre de progression quand on va sur internet n'arrête pas de se

mettre
en route (toutes les 2 secondes environ), pourquoi, ca ne semble pas

normal.
Merci

Bonjour,
C'est peut être un rafraîchissement automatique.
Cela le fait sur tous les sites ?
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Ou un Spyware qui fait une accès régulier...

-Didier

"MAC GYVER" wrote in message
news:

"NARIS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
La fenêtre de progression quand on va sur internet n'arrête pas de se

mettre
en route (toutes les 2 secondes environ), pourquoi, ca ne semble pas

normal.
Merci

Bonjour,
C'est peut être un rafraîchissement automatique.
Cela le fait sur tous les sites ?

NARIS
Bonjour,
De façon normale, je suis chez Noos, quelque soit le site recherché, le
rafraichissement est identique. Je passe régulièrement manuellement Ad-Aware.
Merci à tous

"Didier Corvest [MS]" wrote:

Bonjour,

Ou un Spyware qui fait une accès régulier...

-Didier

"MAC GYVER" wrote in message
news:
>
> "NARIS" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour,
>> La fenêtre de progression quand on va sur internet n'arrête pas de se
> mettre
>> en route (toutes les 2 secondes environ), pourquoi, ca ne semble pas
> normal.
>> Merci
>
> Bonjour,
> C'est peut être un rafraîchissement automatique.
> Cela le fait sur tous les sites ?
>