Barre de progression ne cesse d'être en action

NARIS
Bonjour,
La fenêtre de progression quand on va sur internet n'arrête pas de se mettre
en route (toutes les 2 secondes environ), pourquoi, ca ne semble pas normal.

MAC GYVER
"NARIS" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est peut être un rafraîchissement automatique.
Cela le fait sur tous les sites ?

NARIS
Bonjour,
De façon normale, je suis chez Noos, quelque soit le site recherché, le
rafraichissement est identique. Je passe régulièrement manuellement Ad-Aware.
Merci à tous

"Didier Corvest [MS]" wrote:

Bonjour,

Ou un Spyware qui fait une accès régulier...

-Didier