Barre de tache indesirable

Le
News
Bonjour,

A la suite de changement de fond d'écran, Xp m'affiche
une sorte de "bande" de tache sur le coté gauche de mon
écran, je sais pas comment elle est arrivée la et je n'arrive
pas à la retirer.

Cet un bandeau qui fait un peu moins d'un quart de l'écran
avec les mêmes menu deroulants du panneau de configuration.

J'aimerai bien m'en débarrasser, merci.
--
Cordialement.
La regle des 3 A

Help............
--
Cordialement
La regle des 3 A.........
Attention Adresse AntiSpam
Artic-C
Le #642485
*Hello News* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
Maintenant impossible de deplacer mes icones,
j'ai passer Norton antivirus, The Cleaner et
Adaware mis a jour rien trouver de louche....

Help............

essaie avec Spybot apres l'avoir mis a jour et activé la vaccination
http://jceel.free.fr/spybotsd12.exe

aussi un scan en ligne sur
www.secuser.com/antivirus

News
Le #642297
¥©¥ [MVP]
essaie avec Spybot apres l'avoir mis a jour et activé la vaccination
http://jceel.free.fr/spybotsd12.exe

aussi un scan en ligne sur
www.secuser.com/antivirus

Slt Artic,

Entre-temps j'ai essayé tout ca, Spyboot, Cleaner,
Adaware, Secuser.com, Norton Antivirus.....Rien.

Démarrage avec la dernier bonne config connue, seul le
mode sans echec change quelque chose l'affichage
redevient normal mais en faible resolution le redemarrage
en mode normal me remets cette ù*$^ù:;!; Bande de tache.

il m'est impossible de deplacer mes icones comme
si la réorganisation automatique etait activée, ce qui
n'est pas le cas bien sur, impossible d'ouvrir l'explorateur.