Barre des tâches dédoublées.

4 réponses
ch'picard80
Bonjour à tous !
Suite à je ne sais quelle manoeuvre, ma barre de tâches s'est dédoublée sur
deux lignes. ( Je dis bien dédoublée. Ce n'est pas un problème de
redimensionnement )
Comment faire revenir tout ca sur une seule barre ?
Première ligne de barre : Démarrer et lancements rapide
Seconde lignede barre : les fenêtres de travaux ouverts
Le systray, lui s'étale sur la place disponible en vertical. ( horloge et
tâches du systray )
même barre déverrouillée, je n'arive pas à supprimer ce phébomène. C'est
idiot, n'est-ce pas ?
Je ne trouve pas le truc... Merci de votre aide

4 réponses

hcim
"ch'picard80" a écrit dans le message de news:
45e6faf8$0$1110$
Bonjour à tous !
Suite à je ne sais quelle manoeuvre, ma barre de tâches s'est dédoublée
sur

deux lignes. ( Je dis bien dédoublée. Ce n'est pas un problème de
redimensionnement )
Comment faire revenir tout ca sur une seule barre ?
Première ligne de barre : Démarrer et lancements rapide
Seconde lignede barre : les fenêtres de travaux ouverts
Le systray, lui s'étale sur la place disponible en vertical. ( horloge et
tâches du systray )
même barre déverrouillée, je n'arive pas à supprimer ce phébomène. C'est
idiot, n'est-ce pas ?
Je ne trouve pas le truc... Merci de votre aide

Bonsoir
Met la souris au bord de la barre des taches jusqu'a qu'elle se transforme

en flèche et tire vers le bas ensuite cliques gauche sur barre des taches et
verrouller

ch'picard80
"hcim" a écrit dans le message de news:
45e6fe16$0$27381$

"ch'picard80" a écrit dans le message de news:
45e6faf8$0$1110$
Bonjour à tous !
Suite à je ne sais quelle manoeuvre, ma barre de tâches s'est dédoublée
sur

deux lignes. ( Je dis bien dédoublée. Ce n'est pas un problème de
redimensionnement )
Comment faire revenir tout ca sur une seule barre ?
Première ligne de barre : Démarrer et lancements rapide
Seconde lignede barre : les fenêtres de travaux ouverts
Le systray, lui s'étale sur la place disponible en vertical. ( horloge et
tâches du systray )
même barre déverrouillée, je n'arive pas à supprimer ce phébomène. C'est
idiot, n'est-ce pas ?
Je ne trouve pas le truc... Merci de votre aide

Bonsoir
Met la souris au bord de la barre des taches jusqu'a qu'elle se transforme

en flèche et tire vers le bas ensuite cliques gauche sur barre des taches
et
verrouller

Ben non, ca ne marche pass, les deux barres restent soudées ensemble.
Si je dessan celle du dessus, elles disparaissent toutes les deux vers le
bas.

ch'picard80
"ch'picard80" a écrit dans le message de news:
45e6faf8$0$1110$
Bonjour à tous !
Suite à je ne sais quelle manoeuvre, ma barre de tâches s'est dédoublée
sur deux lignes. ( Je dis bien dédoublée. Ce n'est pas un problème de
redimensionnement )
Comment faire revenir tout ca sur une seule barre ?
Première ligne de barre : Démarrer et lancements rapide
Seconde lignede barre : les fenêtres de travaux ouverts
Le systray, lui s'étale sur la place disponible en vertical. ( horloge et
tâches du systray )
même barre déverrouillée, je n'arive pas à supprimer ce phébomène. C'est
idiot, n'est-ce pas ?
Je ne trouve pas le truc... Merci de votre aide
J'ai trouvé et ce nétait pas évident.

Il fallait en fait, non seulement déverrouiller la bare de tâche ( ce que je
avais déjà ), mais il fallait pointer, non pas n'importe où dans la barre,
mais très précisément sur la ligne pointillée permettant d'élargir les
icônes de démarrage rapide, et là ( c'est le piège à découvrir ), alors que
tout laisse suppose qu'il faut élargir à l'horizontale, il faut tirer vers
le bas pour ramener la double barre en une seule.
Ensuite, on peut, bien entendu, verrouiller la barre de tâche.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ch'picard80*
Dans news:45e71ab3$0$1729$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"ch'picard80" a écrit dans le message de news:
45e6faf8$0$1110$
Bonjour à tous !
Suite à je ne sais quelle manoeuvre, ma barre de tâches s'est
dédoublée sur deux lignes. ( Je dis bien dédoublée. Ce n'est pas un
problème de redimensionnement )
Comment faire revenir tout ca sur une seule barre ?
Première ligne de barre : Démarrer et lancements rapide
Seconde lignede barre : les fenêtres de travaux ouverts
Le systray, lui s'étale sur la place disponible en vertical. (
horloge et tâches du systray )
même barre déverrouillée, je n'arive pas à supprimer ce phébomène.
C'est idiot, n'est-ce pas ?
Je ne trouve pas le truc... Merci de votre aide
J'ai trouvé et ce nétait pas évident.

Il fallait en fait, non seulement déverrouiller la bare de tâche ( ce
que je avais déjà ), mais il fallait pointer, non pas n'importe où
dans la barre, mais très précisément sur la ligne pointillée
permettant d'élargir les icônes de démarrage rapide, et là ( c'est le
piège à découvrir ), alors que tout laisse suppose qu'il faut élargir
à l'horizontale, il faut tirer vers le bas pour ramener la double
barre en une seule.
Ensuite, on peut, bien entendu, verrouiller la barre de tâche.

Et tu devais avoir la date au complet !
--
Jacquouille la Fripouille