Barre des tâches

grenadefleur
Je ne retrouve plus qu'une ou deux icones (ADSL et et Norton Anti Virus)
aprés chaque arrêt de mon PC avec Windows XP famille et je dois faire retour
à un point de restauration fait precedemment pour enfin retrouver les icones
"son, Norton internet sécurité, agenda ..." pourtant tout est bien coché au
bon endroit et
dans les bonnes cases! peut-on m'aider ? merci.

technicland
grenadefleur nous a dit :
[...]

Bonjour
tu es en Reseau? as tu des strategies sur celui ci et ton profil comment est
il (obligatoire)?
Laurent

grenadefleur
bonjour Laurent - Je suis en reseau mais ne comprend pas ta question a/s
de mon profil - que j'ai rempli ce matin ? Que désires-tu savoir de + ?
Néophyte
sans être ignare, je n'ai aucune stratégie pour le moment

grenadefleur nous a dit :
[...]

technicland
grenadefleur nous a dit :
bonjour Laurent - Je suis en reseau mais ne comprend pas ta question
a/s de mon profil - que j'ai rempli ce matin ? Que désires-tu savoir
de + ? Néophyte

Bonjour
je te demandais cela car si tu etais dans un reseau centralise Active
Directory. (comme c'est le news server ici !!)
Si tu avais un profil obligatoire ntuser.man il aurait ete normal que ces
parametres ne se conserve pas.
Te logue tu sur un domaine?

Laurent