Barre des tâches

1 réponse
Pierre Lecart
Je recherche desepr=E9r=E9ment la barre des t=E2ches bleue et le=20
bouton "d=E9marrer" vert de Windows XP Family. Elle=20
apparaissait ainsi =E0 la premi=E8re installation. Apr=E8s=20
plusieurs personnalisation, je n'arrive plus =E0 retrouver=20
cette configuration initiale...

A l'aide, Merci d'avance

1 réponse

Vas voir ici http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i0125

--
Doc_sospc
.....................................................................
Besoin d'aide, d'informations, de conseils, d'une assistance en informatique
?
Vous êtes au bon endroit.
http://forum-sospc.fr.tc/ a été crée pour vous donner des informations, mais
aussi pour vous donner une assistance technique sur les petits problemes
informatique et logiciels
....................................................................
"Pierre Lecart" a écrit dans le message de news:
18ad01c426d2$8d521150$
Je recherche deseprérément la barre des tâches bleue et le
bouton "démarrer" vert de Windows XP Family. Elle
apparaissait ainsi à la première installation. Après
plusieurs personnalisation, je n'arrive plus à retrouver
cette configuration initiale...

A l'aide, Merci d'avance