barre des tâches

skarloc
suite à je ne sais quelle manipulation, ma barre des tâches a deux lignes
alors qu'une seule me suffit amplement, comment puis-je faire pour supprimer
la ligne intempestive ?
merci

JF
*Bonjour skarloc* !

[...]

Un clic droit sur la Barre n'aide pas ?
Tu peux faire une capture d'écran pour nous montrer ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Ces outils dépannent souvent :
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754

"Restore to XP Default * (clickable)" est la même chose que :
164. Restore Taskbar to Default Functionality
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs

--
Salutations, Jean-François

Fabrice [MVP]
"skarloc" a écrit dans le message de
suite à je ne sais quelle manipulation, ma barre des tâches a deux lignes
alors qu'une seule me suffit amplement, comment puis-je faire pour
supprimer la ligne intempestive ?
merci

Cliquez droit sur la barre des tâches et veillez à ce que "verrouiller la
barre....." ne soit pas coché.
Ensuite, attrapez la barre des tâches à la souris dans la partie haut (le
curseur de la souris passe alors en flèche haut et bas) puis, tout en
maintenant le clic, baisser la barre d'un cran.

--
Fabrice
Microsoft MVP