barre des tâches

1 réponse
Philippe
Bonjour,

J'ai dépalcé sans la vouloir la barre des tâches. Elle se trouve maintenant
verticalement à gauche du bureau et je ne sais commet la remettre dans
saposition habituelle, en bas du bureau, à l'horizontale

mercie de votre aide

Ph.

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Philippe wrote:
Bonjour,

J'ai dépalcé sans la vouloir la barre des tâches. Elle se trouve
maintenant verticalement à gauche du bureau et je ne sais commet la
remettre dans saposition habituelle, en bas du bureau, à l'horizontale

mercie de votre aide

Ph.

Bonjour,

Avec la souri et clic gauche, tu déplace et tu lache.

@+
JJP