barre des taches

26 réponses
Pierre EBERLE
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer quand il
le faut malgré que la case masquer automatiquement soit cochée.
elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé de décocher
et recocher?

merci

--
Pierre EBERLE
p.eberle@free.fr

10 réponses

1 2 3
Tonio le Yéti
Au lieu de jurer, si tu nous disais aussi de quoi et de quelle
version tu parles ? Tu peux aussi donner le lien vers ta "foutue"
boule de cristal !

"Pierre EBERLE" a éructé dans le message de news :
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer
quand il le faut malgré que la case masquer automatiquement soit
cochée. Elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé de
décocher et recocher?

merci

Pierre EBERLE

Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?

lol

--
Pierre EBERLE

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%23ipCx$
Au lieu de jurer, si tu nous disais aussi de quoi et de quelle
version tu parles ? Tu peux aussi donner le lien vers ta "foutue"
boule de cristal !

"Pierre EBERLE" a éructé dans le message de news :
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer
quand il le faut malgré que la case masquer automatiquement soit
cochée. Elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé
de décocher et recocher?

merci

Pierre EBERLE

Tonio le Yéti
Vu le nombre de gens qui parlent d'autre chose... et tu ne réponds
pas à la question (pour info, des XP, il y a plétore de versions) !

"Pierre EBERLE" a écrit dans le message de news:
4aa16273$0$31156$
Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?

lol

--
Pierre EBERLE

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%23ipCx$
Au lieu de jurer, si tu nous disais aussi de quoi et de quelle
version tu parles ? Tu peux aussi donner le lien vers ta "foutue"
boule de cristal !

"Pierre EBERLE" a éructé dans le message de news :
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer
quand il le faut malgré que la case masquer automatiquement soit
cochée. Elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé
de décocher et recocher?

merci

Pierre EBERLE

opilion
AU SECOURS... :-)))
--
jack

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

| Vu le nombre de gens qui parlent d'autre chose... et tu ne réponds
| pas à la question (pour info, des XP, il y a plétore de versions) !
|
| "Pierre EBERLE" a écrit dans le message de news:
| 4aa16273$0$31156$
| > Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?
| >
| > lol
| >
| > --
| > Pierre EBERLE
| >
| > "Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
| > %23ipCx$
| >> Au lieu de jurer, si tu nous disais aussi de quoi et de quelle
| >> version tu parles ? Tu peux aussi donner le lien vers ta "foutue"
| >> boule de cristal !
| >>
| >>> "Pierre EBERLE" a éructé dans le message de news :
| >>> bonjour à tous,
| >>>
| >>> pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer
| >>> quand il le faut malgré que la case masquer automatiquement soit
| >>> cochée. Elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme
obligé
| >>> de décocher et recocher?
| >>>
| >>> merci
| >>>
| >>> Pierre EBERLE
| >>>
| >>
| >
|
Pierre EBERLE
Ha!
ce que je sais .... XP family service pack 2 c bon?

--
Pierre EBERLE

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

Vu le nombre de gens qui parlent d'autre chose... et tu ne réponds
pas à la question (pour info, des XP, il y a plétore de versions) !

"Pierre EBERLE" a écrit dans le message de news:
4aa16273$0$31156$
Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?

lol

--
Pierre EBERLE

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%23ipCx$
Au lieu de jurer, si tu nous disais aussi de quoi et de quelle
version tu parles ? Tu peux aussi donner le lien vers ta "foutue"
boule de cristal !

"Pierre EBERLE" a éructé dans le message de news :
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer
quand il le faut malgré que la case masquer automatiquement soit
cochée. Elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé
de décocher et recocher?

merci

Pierre EBERLE

opilion
hello,

un petit coup de TweakUI ?!
et dans le registre HKCU softwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer
nouvelle clée : Dword : "DesktopProcess" valeur "1" (sans les " !)

--
jack

"Pierre EBERLE" a écrit dans le message de news:
4aa146fe$0$9952$
| bonjour à tous,
|
| pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer quand
il
| le faut malgré que la case masquer automatiquement soit cochée.
| elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé de
décocher
| et recocher?
|
| merci
|
| --
| Pierre EBERLE
|
Herser
Pierre EBERLE wrote:
Je parle de windows xp, n'est-ce pas le bon forum?

lol

Yes, It is

Essaie ce fichier du MVP Kellys Korner
www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
C'est un exécutable qui propose plein d'astuce pour modifier la barre des
tâches
Certaines sont payantes.
C'est en anglais, mais pas difficile à traduire

Herser
JF
Newsgroup d'origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Bonjour Herser :

Pierre EBERLE wrote avec classe :
pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer

Essaie ce fichier du MVP Kellys Korner
www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
C'est un exécutable qui propose plein d'astuce pour modifier la barre des
tâches
Certaines sont payantes.
C'est en anglais, mais pas difficile à traduire

Il existait une traduction complète de la présentation.
Elle a été retirée semble-t-il ==>
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDF718

Je ne trouve plus que ceci :-/
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f&s!754

Tu as dû t'inspirer de hotline-pc pour donner ainsi le lien direct sans
donner la présentation de TaskBarPlus! de Kelly :
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm
298. Taskbar Repair Tool Plus!
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip

Remarque : si on ne met pas le protocole http:// le lien n'est pas
activé dans certains trucs nuls comme le CDO.

Tentative de traduction de la page de Taskbar Repair Tool Plus!
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.kellys-korner-xp.com%2Ftaskbarplus!.htm

Chié.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/index-de-la-faq-winxp-de-panthere-noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://www.malekal.com/tutorial_Vista_Seven_Sauvegarde.php
Pierre EBERLE
Merci pour toutes les réponses

--
Pierre EBERLE

"Pierre EBERLE" a écrit dans le message de news:
4aa146fe$0$9952$
bonjour à tous,

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer quand
il le faut malgré que la case masquer automatiquement soit cochée.
elle se cache quand elle a envie et parfois je suis meme obligé de
décocher et recocher?

merci

--
Pierre EBERLE

JF
Newsgroup d'origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Pierre EBERLE :

pourquoi cette foutue barre des taches refuse t'elle de se masquer

Merci pour toutes les réponses

Aucune indication si le foutu problème est résolu, chié.

--
Salutations, Jean-François
1 2 3