Barre des tâches, "lancement rapide" disparait

Emile
Bonjour à tous,

Je suis sur Win XP Pro (en réseau) et je "perds" régulièrement la barre de
"lancement rapide" dans la barre des tâches.
Tout est fonctionnel, et après avoir éteint ma machine, quand je la rallume
le lendemain, sans raison apparente, la barre "Lancement rapide" n'y est
plus.
Les options de celle-ci sont:
Verrouillée - Masquée auto - Conserver au dessus - Afficher la zone de
lancement rapide.
Il me suffit de la réactiver et ça repars, mais je souhaiterais savoir
pourquoi et comment corriger ce petit problème

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Cordialement.

--
Emile

JF
*Bonjour* !

> [...]
| pourquoi et comment corriger ce petit problème
|
| Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Voir
BARRE DE LANCEMENT RAPIDE
Disparition à chaque redémarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z009