barre de taches / registre

Modeste
Bonjour,
Windows XP Home
Afin d'exploiter au maximum la surface d'=E9cran, j'utilise le masquage =
auto de la barre de tache ...
existe-t-il une cl=E9 permettant d'en temporiser la r=E9apparition ???
Lors d'une excursion intempestive de la souris, la r=E9apparition est =
trop rapide et perturbante ...
Merci

--=20
--=20
@+
;o)))

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
existe-t-il une clé permettant d'en temporiser la réapparition ???

Je crois bien qu'il faille que tu t'y adaptes-:))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Windows XP Home
Afin d'exploiter au maximum la surface d'écran, j'utilise le masquage auto de la barre
de tache ...
existe-t-il une clé permettant d'en temporiser la réapparition ???
Lors d'une excursion intempestive de la souris, la réapparition est trop rapide et
perturbante ...

@+
;o)))

Jean-Jacques \(JJP\)
Modeste wrote:
[...]

Si j'ai bien compris, si cela te gène vraiment, réduit la hauteur de la
fenètre ....

@+
JJP
Modeste
Merci pour les réponses ...

:-(
entre deux maux il faut choisir le moindre,
hélas en mode plein écran, l'affichage permanent de la barre de tache, masque une parte de l'application...
:-((

@+
;o)))
KayaK
Après mûre réflexion, Modeste a écrit :
Bonjour,
Windows XP Home
Afin d'exploiter au maximum la surface d'écran, j'utilise le masquage
auto de la barre de tache ... existe-t-il une clé permettant d'en
temporiser la réapparition ??? Lors d'une excursion intempestive de la
souris, la réapparition est trop rapide et perturbante ... Merci

--

en enlevevant le cadre autour de l'écran on libère le bureau qui peut
ainsi s'afficher sur les murs autour de soi lol :oÞ

JF
*Bonjour Modeste * !

Merci pour les réponses ...

:-(
entre deux maux il faut choisir le moindre,
hélas en mode plein écran, l'affichage permanent de la barre de tache,
masque une parte de l'application... :-((

--

Il existe des freewares pour masquer la Barre avec un raccourci-clavier
http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

--
Salutations, Jean-François