Barre des tâches windows XP disparue

Le
zach
Ma barre des taches sous win Xp edition familiale a
disparue de plus je ne peux plus acceder dans le panneau
de conifguration a la fonction "barre des taches et menu
demarrer", je prcise que tous mes icones sont toujours
prsent sur le bureau. Comment faire, j'ai fouiller les
forums mais je n'ai pas trouv de cas similaires. Merci
pour votre aide.
zach
fastkoala
Le #824901
t'as essayé de d'approcher ton pointeur vers le bas de
l'écran et voir si la barre monte ?