Barre des tâches windows XP disparue

zach
Ma barre des taches sous win Xp edition familiale a=20
disparue de plus je ne peux plus acceder dans le panneau=20
de conifguration a la fonction "barre des taches et menu=20
demarrer", je pr=E9cise que tous mes icones sont toujours=20
pr=E9sent sur le bureau. Comment faire, j'ai fouiller les=20
forums mais je n'ai pas trouv=E9 de cas similaires. Merci=20
pour votre aide.
zach

fastkoala
t'as essayé de d'approcher ton pointeur vers le bas de
l'écran et voir si la barre monte ?

JF
Bonjour
Tenter de revenir à un point de restauration antérieur au problème :
Démarrer Exécuter (ou WIN+R) et taper msconfig, Bouton "Exécuter la
restauration ..."
Ou démarrer directement le programme de restauration RSTRUI.exe:
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe

Il est probable qu'en mode sans échec le problème n'existe pas.
Dans ce cas examiner la piste virale.
Par exemple présence de processus tels que :

MSBB.EXE
OPTIMIZE.EXE
WINPUP.EXE

Il faut bien sûr les arrêter et les décocher dans msconfig.
(Démarrer>Exécuter>msconfig)

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr